Pare-soleil voiture bébé 

La sélection des meilleurs pare-soleil voiture bébé

Le pare-soleil voiture bébé est un équipement indispensable en été. Il fait obstruction aux rayons UV. Un bon pare-soleil conserve la fraîcheur dans l’habitable de la voiture. Il est donc important de disposer d’un pare-soleil sur vos pare-brise avant, arrière et latéraux. Toutefois, il en existe de plusieurs types sur le marché. Vous en avez par exemple pour le stationnement et d’autres pour les passagers à l’arrière. Découvrez dans cet article la différence entre ces divers pare-soleil chaussette.

Les 10 meilleurs pare-soleil voiture bébé 2022

Pare-soleil voiture bébé : définition

Le pare-soleil est un accessoire pour voiture qui a pour rôle, la préservation de la température intérieure dans une voiture. C’est un dispositif qui supporte les fortes chaleurs. Il est adaptable à la plupart des véhicules.

Comment choisir un bon pare-soleil chaussette de voiture ?

Pour choisir un bon pare-soleil de voiture, vous devez prendre en compte quelques critères importants. Votre équipement devra répondre à ces caractéristiques avant que vous n’y jetiez votre dévolu. Il s’agit entre autres de la fixation et des caractéristiques des différents modèles. Comme modèle vous avez : le pare-soleil de stationnement, le pare-soleil arche d’activité, le pare-soleil électrostatique, le pare-soleil enrouleur, etc.

Ne pas le confondre avec le pare-soleil de portière et celui de stationnement

En effet, le pare-soleil de stationnement se présente sous forme d’accordéon. Il couvre habituellement tout le pare-brise. Ensuite le pare-soleil arche d’activité est un accessoire constitué de divers jouets. C’est un outil idéal pour protéger les nouveau-nés et les enfants du soleil.

Quant au pare-soleil électrostatique, il est conçu d’une matière souple qui recouvre et protège les pare-brise latéraux et frontaux. Il dispose également d’un film solaire qui vous permet d’observer l’extérieur sans être aperçu. Il en existe de deux types : en forme d’enrouleur et un autre adapté aux vitres latérales. Enfin, le pare-soleil enrouleur est souvent livré avec la voiture. Généralement, c’est un accessoire qui se retrouve sur des véhicules haut de gamme. En accessoire, ce type de pare-soleil se met sur le pare-brise et la lunette arrière grâce à des ventouses.

Pare-soleil voiture bébé
Bébé heureux dans une voiture équipée d’un pare-soleil voiture bébé chaussette

Le pare-soleil bébé

Le pare-soleil bébé est un pare-soleil pour les passagers enfants. Il se monte et se démonte assez facilement. Il protège les vitres latérales contre les rayons UV. C’est un accessoire universel avec des dimensions variables à choisir en fonction de la taille des vitres de votre auto. Il en existe à ventouse et d’autres appelés pare-soleil chaussettes à enfiler sur la portière.

Il existe une multitude de pare-soleil pour voiture

Tous ne sont pas pour protéger bébé du soleil. Certains sont prévus pour éviter l’éblouissement du conducteur ou du passager avant, comme les extensions de pare-soleil. D’autres, le sont pour protéger l’intérieur d’une automobile ou éviter la surchauffe de l’habitacle à l’arrêt. Il existe aussi les modèles extérieurs protégeant, non seulement du soleil, mais aussi du gel, de la pluie et de la neige. Dans tous les cas de figure, ils permettrons de baisser la température intérieure, ce qui sollicitera moins votre glacière électrique. En voici quelques exemples:

WANPOOL Extension de pare-soleil

WANPOOL Extension de pare-soleil est un équipement pour conducteur et passager. Il est facilement réglable à gauche comme à droite. Vous n’aurez pas de difficulté à le fixer sur le pare-brise soleil intégré. Il protège efficacement contre les rayons UV.

extension de pare-soleil les plus vendues

Le pare-soleil chaussette de portière Royal RASCALS

Le pare-soleil Royal RASCALS est un accessoire conçu avec des matériaux de grande qualité. Anti-éblouissant, il protège également contre les rayons UV. Il vous permet de couvrir toute la superficie de votre vitre et de ce fait protège votre bébé et votre intimité.

FREESOO Couverture pare-brise

FREESOO Couverture pare-brise fonctionne à une température de -50 °C à +40 °C. Comme particularité, elle lutte contre le gel et garde la fraîcheur au sein de votre véhicule. Et bien évidemment, il lutte contre les rayons UV.

Le pare-soleil est le meilleur accessoire pour protéger votre famille des effets des rayons UV au cours de vos traversées. Faites donc vos choix en fonction de vos besoins et de vos critères.

Pourquoi utiliser un pare-soleil pour bébé?

Un pare-soleil de voiture pour bébé peut être un excellent moyen de protéger la peau de votre bébé des effets néfastes des rayons UV nocifs du soleil. Mais il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez envisager d’en utiliser un. Ici, nous discuterons des avantages de l’utilisation d’un pare-soleil de voiture pour bébé, de leur coût et de la façon de choisir le bon. De plus, gardez à l’esprit que certains pare-soleils ne peuvent bloquer que 50% des rayons UV tandis que d’autres peuvent bloquer 80% ou plus.

Avantages d’un pare-soleil de portière pour bébé

Un pare-soleil de voiture pour bébé est une bonne option si vous êtes préoccupé par la sécurité de votre tout-petit lorsque vous roulez dans votre voiture. Son écran maillé bloquera les rayons nocifs du soleil, tandis que la ventouse est fixée en toute sécurité. Il y a de nombreux avantages à utiliser ce type d’abat-jour de voiture. Il peut fournir une protection UV, ainsi que permettre une visibilité pour les conducteurs. Sa conception de ventouse élimine le risque d’étouffement pour votre bébé. De plus, il est facile de retirer le pare-soleil.

Un bon pare-soleil pour voiture pour bébé fournira une protection maximale contre les rayons UV nocifs. Il pourra, bien installé dans son siège auto Lettas homologué profiter pleinement du déplacement sans subir les affres du soleil. Bien que le verre auto bloque les rayons UVB, les vitres latérales laissent passer les rayons UVA nocifs. Ces rayons peuvent causer le cancer de la peau, il est donc essentiel d’acheter une teinte avec une protection UVA. Ces nuances fourniront une deuxième couche de protection contre les rayons ultraviolets nocifs. Enfin, ces teintes réduiront la température de l’intérieur de votre voiture.

Pare Soleil Voiture Bébé, Chaussette

Bien sur, un pare-soleil voiture bébé profite a tous les passagers et protégera aussi votre chien à qui vous aurez offert un siège voiture pour chien, que vous aurez installé à l’abri des rayons du soleil.

Bloque les rayons UV nocifs

Un pare-soleil de voiture Baby bloque les rayons UV et thermiques nocifs. Il est très facile à installer et se plie soigneusement pour le stockage. Ils présentent des motifs adorables pour garder votre tout-petit heureux. Plus important encore, ils protègent votre enfant des rayons UV nocifs. En plus de bloquer les rayons UV nocifs, ils gardent également l’intérieur de votre voiture au frais et fournissent de l’ombre à votre bébé confortablement installé dans son rehausseur de siège. Lisez la suite pour en savoir plus sur ce merveilleux produit.

Le soleil est la première cause de cancer de la peau chez les bébés, il est donc essentiel de les protéger autant que possible. Les bébés sont particulièrement vulnérables aux rayons UV et sont exposés à l’éblouissement du soleil lorsqu’ils sont dans la voiture. Les pare-soleil pour voitures pour bébés peuvent empêcher cela en bloquant les rayons UV nocifs, tout en gardant l’habitacle au frais. L’important est d’en acheter un qui ne bloque pas la vue de votre bébé, car il ou elle peut dormir sur le siège.

Protège la peau de bébé

Vernix est la couche protectrice qui protège la peau de bébé des bactéries et la maintient douce et souple. Il est composé de sueur, de sébum et de cellules de la peau et commence à se former dans l’utérus et continue d’être produit jusqu’à six mois après la naissance. Dans certains cas, les bébés peuvent naître avec de faibles niveaux de vernix. Si vous remarquez que votre bébé a de faibles niveaux de vernix, vous devrez peut-être changer la façon dont vous le nettoyez.

La peau de votre bébé est particulièrement sensible et doit être protégée du soleil et de la chaleur rude de l’été. Heureusement, il existe de nombreux produits qui protègent la peau délicate de votre bébé tout en préservant l’équilibre hydrolipidique. La crème de couche est un bon choix pour la protection estivale et un excellent moyen de protéger la peau de votre bébé. Cette crème crée une barrière protectrice respirante qui protège de l’irritation causée par les changements de couches. De nombreux produits contiendront également des vitamines E et des extraits de Physalis qui peuvent être bénéfiques pour la peau de votre bébé.

Coût d’un pare-soleil de voiture pour bébé

Un pare-soleil de voiture pour bébé peut protéger la peau de votre tout-petit pendant qu’il voyage. Ils sont peu coûteux et peuvent aider à maintenir la température à l’intérieur de la voiture appropriée. Ils peuvent même aider votre enfant à dormir pendant le voyage! Mais combien cela coûte-t-il ? L’achat d’un pare-soleil pour votre bébé n’a pas besoin d’être cher – ils coûtent généralement entre 10 $ et 20 $ par ensemble. Voici quelques points à garder à l’esprit lors de l’achat d’un pare-soleil pour bébé.

Lors de l’achat d’un pare-soleil de voiture pour bébé, le facteur le plus important à prendre en compte est sa cote UPF. La note la plus basse recommandée est UPF 30, et UPF 50 est considéré comme excellent. Une autre chose à considérer est la facilité d’installation. La sécurité de votre enfant dépend de sa capacité à garder les yeux couverts en toute sécurité pendant qu’il conduit. Un pare-soleil de voiture pour bébé doit également être fixé solidement à la fenêtre, afin qu’il ne tombe pas sur le bébé.

Laisser un commentaire