Test du coffre de toit Green Valley Sherpack

Test du coffre de toit Green Valley Sherpack
Rate this post

Nous avons testé aujourd’hui pour vous le coffre de toit pliable Green Valley Sherpack. Nous avons été attiré par son prix et par la réputation des produits Green Valley.

Green Valley 158002 Coffre de Toit Pliable Sherpack
  • Le coffre de toit souple Sherpack Green Valley, entièrement pliable pour un encombrement minimum après utilisation, offre pratiquement les mêmes avantages qu'un coffre de toit rigide tout en éradiquant la contrainte liée au stockage.
  • Idéal pour les personnes vivant en appartement.
  • Toile PVC double couche pour garantir son imperméabilité optimale.

Le meilleur rapport qualité prix des coffres de toit

Comme vous allez le voir, Le coffre de toit souple Green Valley Sherpack est certainement le coffre de toit qui jouit du meilleur rapport qualité prix.

Présentation du coffre de toit souple Green Valley sherpack

D’une capacité de 420 litres, ce n’est pas le plus grand des coffres de toit souple. Il n’est pas le plus beau non plus, surclassé dans cet exercice par le Thule Ranger. Il à d’autres qualités qui font de lui ce qu’il est.

Plus qu’un coffre de toit souple, on devrait plutôt parler ici de coffre de toit semi rigide ou de coffre de toit pliable. Il dispose d’une armature qui l’empêche de s’affaisser a vide. De bonne facture sa toile en PVC double couche semble robuste et faite pour défier le temps. Comme le Thule, le coffre de toit Green Valley Sherpack se fixe (moins facilement néanmoins) à l’aide de ferrures en U et sans outil.

Installation du coffre de toit Green Valley Sherpack

Comme pour le coffre de toit souple Thule, le Sherpack se fixe a l’aide de ferrures en U gage de sécurité. Toute l’opération se fait sans outils et nécessite des barres de toit. L’installer sur le toit ne nous a pas pris plus de cinq minutes.

Le chargement du coffre de toit pliable Green Valley sherpack ne pose pas de problème. Une sangle d’arrimage permet d’immobiliser valises ou autre bagage. La fermeture Éclair rempli bien son rôle et le rabat d’étanchéité semble efficace.

Le coffre de toit Green Valley Sherpack à l’epreuve de la route

En plus de 1000 kilomètres, lors des vacances d’hiver nous n’avons eu à déplorer aucun souci. Ce ne sont pourtant pas les conditions météorologiques qui nous ont épargnées. Le blizzard et la neige se sont chargés de corser l’essai de ce coffre de toit souple. Malgré cela, le sherpack obtient une très bonne note, n’ayant subit absolument aucune infiltration d’eau. Même a 130 sur l’autoroute, le bruit est resté mesuré.

Notre avis sur le coffre de toit pliable Green valley Sherpack

Un super coffre de toit pliable ou « semi rigide » qui se place entre le coffre de toit rigide et le coffre de toit souple. pas de défaut notoire, il rempli bien son rôle. Facile a installer, il se range aisément dans la housse fournit.

Acheter le coffre de toit Green Valley Sherpack

Le coffre de toit green Valley est une alternative pertinente aux coffres de toit rigides. Il en a l’essentiel des qualité, le poids en moins pour beaucoup moins cher. Ce coffre de toit souple offre certainement le meilleur rapport qualité prix du marché.

Les points forts du coffre de toit green Valley Sherpack

  • Son coté « Semi rigide »
  • Son rapport qualité prix
  • Son système de fixation
  • Son étanchéité

Les points faibles du coffre de toit green Valley Sherpack

  • son encombrement supérieur aux autres coffres de toit souple une fois plié dans sa housse.

Le coffre de toit Green Valley Sherpack  s’offre la deuxième place de notre comparatif de coffre de toit souple. Si le facteur prix était entré en ligne de compte, il aurait certainement détrôné le Thule Ranger.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ou un avis