Test et avis du nettoyeur haute-pression karcher k7

Test et avis du nettoyeur haute-pression karcher k7
5 (100%) 1 vote[s]

On profite du printemps pour faire le grand nettoyage. Un nettoyeur haute pression est un excellent moyen d’accomplir de nombreuses tâches de nettoyage avec efficacité et rapidité. Avec de bonnes connaissances, vous pouvez choisir le bon nettoyeur haute pression qui convient le mieux à tous vos travaux de nettoyage et décider s’il est judicieux d’acheter ou de louer. Le nettoyeur haute pression est très utile pour nettoyer les allées en béton, les briques, les revêtements extérieurs, les bateaux et les véhicules.

Mais certaines sortes de saletés ne bougeront pas, peu importe les efforts que vous ferez. C’est alors qu’un nettoyeur haute pression professionnel devient vraiment pratique. Il utilise un jet étroit d’eau chaude ou froide à haute pression pour éliminer les saletés. Parce que l’eau se déplace rapidement, elle frappe toutes les surfaces encrassées avec une énergie cinétique élevée, éliminant la saleté et la poussière comme une pluie constante de coups de marteau minuscules. Le nettoyeur haute pression a été créé par Alfred Kärcher. Certains de ces nettoyeurs s’agissent d’un nettoyeur eau chaude  qui est alimentée de l’eau chaude pour un nettoyage réussi. Si vous cherchez un meilleur nettoyeur haute-pression, nous vous conseillons le Karcher K7.

Kärcher K7 Compact nettoyeur haute pression
  • Filtre à eau intégré
  • Adaptateur tuyau d'arrosage g3/4"
  • flexible haute pression, 10 m

Caractéristique et avantage du nettoyeur haute-pression  karcher  k7 

Il s’agit d’une marque mondialement célèbre, facile à utiliser qui est équipée d’un moteur universel d’une puissance de 3000 Watts avec une pression de 160 bars. Il est doté d’un système de refroidissement  d’eau pour éviter le surchauffage et possède un réservoir de grande capacité de 600 L/h qui est capable de nettoyer rapidement la terrasse ou le jardin. Le karcher K7 est très facile à assembler en quelques minutes à peine. Une fois bien installé, il est prêt à être utilisé. Ce nettoyeur possède une poignée télescopique en aluminium qui rend ce dispositif robuste facile à déplacer. Pesant seulement 18 kg, c’est un kit solide qui ne sera pas facilement renversé pendant vos travaux de nettoyage.

Utilisation polyvalente

Vous pouvez l’utiliser sur des surfaces plus dures, car il est capable de nettoyer les trottoirs ou le sol des garages. Il se montre également performant pour enlever la peinture de vos murs ou de votre clôture. Il vous permet de nettoyer rapidement les zones grasses avec des salissures constantes. Lorsque vous utilisez un puissant nettoyant  très haute pression comme celui de karcher 7, le résultat est toujours excellent. Vous pouvez utiliser vos nettoyeurs haute pression pendant une longue période. Ce sera un outil de nettoyage précieux et durable pour votre maison et vos locaux commerciaux.

Pourquoi opter pour un nettoyeur haute pression K7 ?

Ce modèle fait partie des produits très haut de gamme, le nettoyage haute pression à eau chaude vous donne un meilleur nettoyage, et des résultats efficaces avec une excellente pression. C’est d’ailleurs le plus cher de chez Karcher. Mais vous verrez que le prix est bien normal quand vous mettez la machine en marche, la pression est tout simplement énorme, on a même du mal à retenir le recul lorsque l’on pousse à fond. Son interrupteur marche/arrêt et son pistolet sont là pour vous permettre de faire un travail impeccable. Sa facilité d’utilisation, sa maniabilité, sa rapidité d’exécution et sa grande puissance promettent des meilleurs résultats à son utilisateur. Son design ergonomique est similaire à celui du Kärcher K4 Full Control Home, mais il est plus grand et plus lourd. Et contrairement au K4, aucun auto-assemblage n’est requis.

Il est plus puissant que le K4, mais il possède également quelques fonctionnalités supplémentaires. Tout d’abord, il y a son impressionnant dévidoir. La plupart des fabricants les placent sur le dessus, près de la poignée, mais le problème, c’est que le fait de tirer le  tuyau haute pression fait basculer la machine. En positionnant le dévidoir vers le bas, le K7 est instantanément plus stable que la plupart des autres nettoyeurs existants sur le marché.

La deuxième différence remarquable est l’amélioration de la machine à laver le patio. Il possède un front pointu pour entrer dans les bords et les coins, et il y a deux gros boutons sur lesquels vous pouvez appuyer avec votre pied un pour le lavage de terrasse normal et l’autre pour un jet concentré au coin. La rondelle de patio a également un bouton pour varier la puissance de nettoyage. Son réglage le plus léger était très efficace.

Enfin, vous pouvez l’utiliser avec de l’eau jusqu’à 60 ° C, alors que la plupart des laveuses à pression s’arrêtent à 40 °.

Inconvénients du nettoyeur haute pression Karcher 7

Vous devez savoir que ce modèle a quelques points faibles. Tout d’abord, ce modèle Karcher 7 est un peu lourd avec son poids de 17 kilos. En plus, le modèle n’est livré avec aucun accessoire, sauf si vous choisissez la version premium du karcher k7. Ne laissez pas les inconvénients vous changer d’idées  admirez plus tôt l’avantage et la qualité de nettoyage.

 

 

Laisser un commentaire ou un avis