Test et avis du nettoyeur à haute pression Kranzle

4.6
07

Si vous cherchez un meilleur nettoyeur haute pression pour faciliter tous vos travaux de nettoyage, nous vous recommandons la marque  Kranzle. Une marque fabriquée par une entreprise Allemande. Le nettoyeur haute pression Kranzle provient de leur centre de développement d’Illertissen, en Allemagne. Il est évident qu’il n’a peut-être pas la même réputation de marque que Gerni ou Karcher sur le marché australien, mais il fait sans doute le meilleur nettoyeur de pression commercial  existant sur le marché. Alors, qu’est-ce qui distingue les laveuses à pression Kranzle? Cela se résume à la qualité extraordinaire de leurs pièces, à leur longue durée de vie, à leur technique de précision et à leur conception efficace. Alors si vous cherchez un meilleur nettoyeur haute pression, nous vous conseillons la marque Kranzle.

Kränzle 412181 K 1152 TS T Nettoyeur à haute pression
  • Nettoyeur haute pression Kranzle K 1152 TST semi-professionnel monophasé de la gamme "petits athlètes" KRANZLE
  • La pression maximum est de 130 Bar
  • Le débit maximum est de 600 l/h

Caractéristique du nettoyeur à haute pression kranzle

Il s’agit d’une marque Allemande, facile à utiliser qui est équipée d’un moteur d’une puissance de 2800 Watts avec une pression de 130 bars. Ce nettoyeur possède un réservoir de 600L qui est capable de nettoyer efficacement toutes les surfaces. Comme avec tous les nettoyeurs haute pression, les pièces jointes s’emboitent est se connectent ensemble. Il est alors prêt à être utilisé et capable de répondre à tous vos besoins de nettoyage. Il possède une puissance de 230 Volts et pèse 31kg.

Avantages du nettoyeur haute-pression Kranzle

Kranzle possède un moteur d’une grande puissance. Il élimine efficacement les saletés sur toute sorte de surface. Les têtes de pompe Kranzle sont en forge, avec une garantie de 10 ans afin de garantir la qualité pendant une longue durée de vie. Toutes les pompes sont fabriquées par des usines perfectionnées. Les avantages de cette machine sont uniques, il a une qualité supérieure par rapport aux autres. Il s’agit d’un matériel solide avec une technologie de pointe. Tous les appareils Kranzle sont testés avant de les vendre. L’avantage du réservoir d’eau c’est son implosion de bulle d’air à l’intérieur de la pompe  provoquée entre autres par le manque d’eau  afin d’éviter la principale cause de défaillance des pompes à haute pression. Toutes les unités qui constituent ce nettoyeur haute pression sont équipées de pistons en acier inoxydable revêtus de céramique, fabriqués selon un processus de fabrication extrêmement couteux. L’avantage du piston en acier, qui puise la chaleur de la tête de pompe, est combiné à l’avantage de la surface en céramique dure, qui empêche l’usure des garnitures. Cela sert à augmenter considérablement la durée de vie de votre appareil.

 

 

Fonctionnement du nettoyeur haute pression Kranzle

Les modèles de nettoyeur haute pression Kranzle peuvent fonctionnent à sec, ce qui signifie qu’ils peuvent être utilisés sans eau pendant 2 heures maximum sans aucun dommage. Cela est possible, car toutes les unités sont équipées de deux garnitures en graphite de téflon par piston. Le graphite de téflon possède d’excellentes propriétés lubrifiantes  ce qui réduit la résistance au frottement et les températures à l’intérieur de la pompe.

Pourquoi choisir un nettoyeur haute-pression Kranzle ?

Les nettoyeurs à haute pression traditionnels sont généralement équipés d’un injecteur pour l’induction des détergents. Pour aspirer les détergents, l’eau, qui est sous haute pression, doit être comprimée à travers un petit tuyau de buse. Cela coute de l’énergie, que l’injecteur fonctionne ou non. Les nettoyeurs haute pression Kränzle avec réservoir d’eau sont conçus pour permettre à la pompe d’aspirer simultanément l’eau du réservoir et les détergents. L’injecteur consommant de l’énergie et la perte simultanée d’efficacité et / ou de pression jusqu’à 30% sont éliminés. Les détergents peuvent être pulvérisés sans réduire la pression de fonctionnement. Tous les nettoyeurs haute pression Kranzle sont équipés de moteurs électriques à 4 pôles fonctionnant lentement pour préserver la performance du moteur.

Silencieux et durable  fonctionnant à 1400 tr / min, Kranzle propose un résultat probant. Cela augmente la durée de vie du nettoyeur et signifie qu’il peut fonctionner pendant de longues périodes. Les nettoyeurs Kranzle subissent des tests et sont mis à l’épreuve dans des conditions réelles.

Les inconvénients du nettoyeur haute pression Kranzle

Tout d’abord il est un peu lourd avec ses 31kg, donc, il n’est pas facile à déplacer. L’utilisation de tous les nettoyeur haute pression augmente la facture d’eau, mais il existe un moyen de les faire fonctionner avec la pluie.  De manière générale, ce nettoyeur haute pression Kranzle est d’une qualité presque sans défaut. Un bon nettoyeur haute pression se distingue par la puissance de son débit d’eau. Si la pression est élevée alors il s’agit d’un meilleur nettoyeur haute pression.  Ce modèle fait partie des produits très haut de gamme. Alors si vous cherchez un nettoyeur haute pression de meilleure  qualité, nous vous conseillons de choisir la marque Kranzle

Laisser un commentaire ou un avis